Do 07. & Fr 08. Juni 2018 | KASPAR C´EST MOI! im Tenri PARIS

J´ai le plaisir de vous annoncer ma venue á Paris pour présenter mon spectacle "Kaspar c´est moi!" le jeudi 7. et le vendredi 8. Juin 2018 á 20h30, dans le câdre du Festival de Butô 2018 au Centre Bertin Poiré Tenri.
Ce serait une très grande joie de vous revoir á cette occasion!


Les jeudi 7. et vendredi 8. Juin, à 20h30
Lucie Betz « Kaspar c’est moi ! »
Une performance Butô inspirée par le mythe de Kaspar Hauser, en lien avec le texte de Peter Handke.
Qui est Kaspar ? Une plante sauvage qui pousse entre les pierres...
Un étranger sans pays, en lutte pour sa survie...
Kaspar est en transformation perpétuelle dans le chaos de sa nature d´enfant sauvage, sans jamais savoir qui il est...
Danse et chorégraphie : Lucie Betz
Mise en scène : Sybille Fabian
 
Lumière : Margot Olliveaux

Tarifs : 15 € / 12 €
Réservation : Tél : 01 44 76 06 06 / resa@tenri-paris.com
Réservation obligatoire, places limitées
Les places réservées seront libérées à partir de 20h20
 
https://www.tenri-paris.com/art/festival.html